Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint
-
Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint
Bonjour la communauté,
Je suis novice en powerapps. J’ai crée une apps qui me permet d’enregistrer la même donnée mais a des dates différentes selon la date de début et de fin que je renseigne dans un formulaire.
Grâce a @Didier Gbenou et @R3dKap que je remercie encore. J’ai utilisé la solution avec les timer. Ce que je voudrais c’est gérer les wek-end et jours fériés. Je voudrais qu’il n’y ait aucun record pour les week-end et jours fériés. Par ex si je crée un enregistrement du 15 déc. au 20 déc., qu’il n’y ai aucun enregistrement pour le weekend soit le 11 déc. et le 12 dec. Même chose pour les jours fériés. J’ai regardé ici et la des solutions mais je n’arrive a pas a l’adapté a mon problème. Ce que je sais au moins, c’est que je dois crée une table avec les jours férié.
Dans OnTimerEnd du timer1, ajouter la date uniquement si ce n’est pas un week-end ou un jour férié dans la collection ?
Voici mon code
Timer 1
On select
Set(var;0);;nClear(colDates);;n
OnTimerEnd
Collect(colDates;{date : DateAdd (DataCardValue5.SelectedDate;var;Days)});; Set(var;var+1);;n
Repeat
If ( var < DateDiff(DataCardValue5.SelectedDate; DatePicker4.SelectedDate);true;false)n
Timer2
OnTimerEnd
ForAll(colDates; n Patch(GestionList; Defaults(GestionList); n {Staff: DataCardValue3.Selected; n Assiduite: DataCardValue4.Selected; n DateP: ThisRecord.date} )n );;n
J’ai un formulaire qui me permet de saisir
Le nom (Staff), l’assiduité (Bureau par ex), DateP (date de début) et date de fin(date de fin) et une liste SharePoint avec 3 champs Staff, Assiduite, DateP
Votre aide serait appréciée.
Merci
PostID=PGGF2dlzyKLdZ63
Connectez-vous pour répondre.