Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint

Étiquetté : 

  • Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint

    Posté par Thika sur 15 décembre 2021 à 13h59

    Bonjour la communauté,

    Je suis novice en powerapps. J’ai crée une apps qui me permet d’enregistrer la même donnée mais a des dates différentes selon la date de début et de fin que je renseigne dans un formulaire.

    Grâce a @Didier Gbenou et @R3dKap que je remercie encore. J’ai utilisé la solution avec les timer. Ce que je voudrais c’est gérer les wek-end et jours fériés. Je voudrais qu’il n’y ait aucun record pour les week-end et jours fériés. Par ex si je crée un enregistrement du 15 déc. au 20 déc., qu’il n’y ai aucun enregistrement pour le weekend soit le 11 déc. et le 12 dec. Même chose pour les jours fériés. J’ai regardé ici et la des solutions mais je n’arrive a pas a l’adapté a mon problème. Ce que je sais au moins, c’est que je dois crée une table avec les jours férié.

    Dans OnTimerEnd du timer1, ajouter la date uniquement si ce n’est pas un week-end ou un jour férié dans la collection ?

    Voici mon code

    Timer 1

    On select

    Set(var;0);;nClear(colDates);;n

    OnTimerEnd

    Collect(colDates;{date : DateAdd (DataCardValue5.SelectedDate;var;Days)});; Set(var;var+1);;n

    Repeat

    If ( var < DateDiff(DataCardValue5.SelectedDate; DatePicker4.SelectedDate);true;false)n

    Timer2

    OnTimerEnd

    ForAll(colDates; n       Patch(GestionList; Defaults(GestionList); n       {Staff: DataCardValue3.Selected; n        Assiduite: DataCardValue4.Selected; n        DateP: ThisRecord.date} )n       );;n

    J’ai un formulaire qui me permet de saisir

    Le nom (Staff), l’assiduité (Bureau par ex), DateP (date de début) et date de fin(date de fin) et une liste SharePoint avec 3 champs Staff, Assiduite, DateP

    Votre aide serait appréciée.

    Merci

    PostID=PGGF2dlzyKLdZ63