Griser sélection si déjà répondue
-
Griser sélection si déjà répondue
Bonjour à tous,
J’ai une application qui est quasiment finalisée, je suis sur les derniers détails, mais le dernier point est un peu au-dessus de mes maigres capacités.
L’application dispose de 18 questions (sélectionnables via deux liste déroulante car il y a 6 thèmes) et un enregistrement enregistre la réponse à la question dans une liste SP.
Plusieurs User devront répondre à ces questions dans le mois, et c’est mon problème :
Je souhaiterais faire en sorte que les questions déjà répondues soit grisées (permettant aux utilisateurs de savoir visuellement ce à quoi ils ont déjà répondu).
Ce qui pose le plus souci c’est que les cases devront être grisée individuellement, par exemple si je réponds à la question 7, elle doit être grisée à MA prochaine ouverture de l’appli, mais si un autre utilisateur ouvre l’appli, il doit n’avoir de grisé uniquement ce à quoi lui à répondu.
Je me demande alors si c’est « rentable » de mettre en place un système pareil par rapport au gain visuel sachant qu’il faut que ça soit individualisé et que les cases se « dégrise » à nouveau chaque mois.
Ma liste Sharepoint contenant les réponses dispose déjà d’une colonne “Date de l’audit” et “Auditeur”
Merci d’avance pour votre aide, je ne sais pas trop comment programmer ça, et surtout, si c’est faisable et “facilement réalisable”.
Connectez-vous pour répondre.