Historique de commentaires

Étiquetté : 

  • Historique de commentaires

    Posté par Karao sur 24 juin 2022 à 14h24

    Bonjour à tous,

    est-ce que quelqu’un sait si l’on peut afficher un historique de commentaire d’une colonne Sharepoint (voir ci-dessous) dans un formulaire PowerApps.

    j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de solutions adéquat à mon problème.
    Donc si quelqu’un à déjà eu l’occasion de se retrouver face à cette problématique, je serais tout ouïe.

    Merci d’avance.

    PostID=9v1AifsUqSXrhat

    Karao a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    24 juin 2022 à 16h15

    Bonjour,

    Il n’y a malheureusement pas de possibilité d’obtenir cette donnée directement dans powerapps.

    Par contre c’est possible via power automate (pas simple mais possible)
    Tu trouveras ci-après un lien avec un exemple étape par étape d’un flux retournant la donnée à powerapps.

    Attention cependant au timeout du “Respond to powerapps” qui est, à ma connaissance, non ajustable (2min)

    CommentID=83ZAwQvYEOR9qNZ, PostID=9v1AifsUqSXrhat

  • Sammy Rakotoarison

    Membre
    14 juillet 2022 à 9h32

    Bonjour Liam,

    Sur un projet j’ai pu répondre à cette problématique en utilisant l’éditeur de texte enrichi et le texte HTML. Cette vidéo de Reza peut sans doute répondre à ta problématique (par contre cela ne pourra pas récupérer l’historique de tes commentaires actuel)

    Power Apps append changes to existing text (Append Comments) – YouTube

    CommentID=4KxVVg7tqGQl3jl, PostID=9v1AifsUqSXrhat

    • Karao

      Membre
      15 juillet 2022 à 6h42

      Bonjour Sammy,

      je te remercie de ton conseil, mais j’ai réussi à les récupérer via un flux Power Automate.

      SubCommentID=FSZaObmXe1Pqaud, CommentID=4KxVVg7tqGQl3jl, PostID=9v1AifsUqSXrhat

Connectez-vous pour répondre.