Image dans la galerie

Étiquetté : ,

• Image dans la galerie

Posté par Estelle sur 10 novembre 2022 à 18h01

Bonjour,

Je fais un style de bibliothèque de livres. J’ai une application pour charger les livres, et une autres pour visualiser et demander l’emprunt d’un livre. Tout allait très bien jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui, mon application livre marche bien et je vois les couvertures de livre que j’ai chargé dans la colonne Pièce jointe de ma liste Sharepoint. Par contre, sur mon appli d’emprunt, quand je selectionne la galerie avec image, je ne suis plus capable de selectionner la colonne Piece jointe de ma liste pour mon image (la colonne n’apparait pas, et ça me met une erreur si je l’écrit dans la barre d’item). En revanche, si je clique sur un item pour voir les infos du livre, j’ai bien ma couverture de livre qui apparait. Comment cela se fait que ma galerie ne veut plus me montrer mon image ?

Merci

Estelle

PostID=uZkAAbom6SgwqhS

Estelle a répondu Il y a 11 mois, 3 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • DavidZed

Membre
    10 novembre 2022 à 19h09

Hello Estelle ,

Ton problème peut-avoir biens des origines et cela risque d’être très difficile à identifier sans plus d’éléments.

Pourrais-tu mettre quelques screens de tes formules ? Idéalement celles de l’appli qui fonctionne bien et celles des erreurs affichées.

Petit rappel, pour remonter une erreur via une bonne capture :

CommentID=82vPSU6LVxy7JYo, PostID=uZkAAbom6SgwqhS

• Estelle

Membre
    10 novembre 2022 à 22h02

Bonjour,

Ah ben merci pour cette demande, ça m’a permis de voir pourquoi j’avais une erreur. Je n’ai plus d’erreur mais je n’ai toujours pas d’image qui apparaît. Je ne sais pas quelles formules tu as besoin. Voilà ce que j’ai :

• L’appli qui marche :

• Celle qui ne marche pas :

Estelle

CommentID=LW78Ay6tgZOWy1d, PostID=uZkAAbom6SgwqhS

• DavidZed

Membre
    11 novembre 2022 à 0h41

Et si tu essaies avec .AbsoluteUri à la place du .Value ? (ne fonctionnera pas sur mobile)

Est-ce que dans l’appli qui n’affiche pas les images, ta galerie a la source de données dans son ‘items’ et non une collection ?

Peut-être un point à vérifier également : si tu as des différences sur les fonctionnalités en preview ou expérimentales entre tes deux applis :

CommentID=OAf9fhWbxAiw843, PostID=uZkAAbom6SgwqhS

• Estelle

Membre
      11 novembre 2022 à 14h36

Bonjour,

.AbsoluteUri ne marche pas et les paramètres sont identiques. Tout est pareil mais par contre je me rends compte que pour la même liste Sharepoint, l’appli qui marche n’a pas d’avertissement et celle qui ne marche pas a un avertissement. Est-ce que ça peut être ça ?

SubCommentID=kQQiyhRCvd78lVx, CommentID=OAf9fhWbxAiw843, PostID=uZkAAbom6SgwqhS

• Estelle

Membre
    11 novembre 2022 à 21h17

Bonjour,

Finalement, après pas mal de tests, j’ai compris que c’est ma formule de filtre qui ne marchait pas, en particulier l’utilisation du dropdown. J’ai donc utilisé une combobox à la place et tout marche à merveille.

Merci beaucoup pour votre aide

Estelle

CommentID=AUTVcWC16JRuX2D, PostID=uZkAAbom6SgwqhS

Connectez-vous pour répondre.