Image taille réelle

Étiquetté : , ,

  • Image taille réelle

    Posté par Karlemagne sur 8 novembre 2021 à 10h54

    Bonjour à tous,

    Est-il possible d’afficher une photo en taille réelle en cliquant sur la miniature d’un formulaire d’affichage?

    En vous remerciant par avance de votre retour,

    Cordialement.

    PostID=qEpSsARkt9iF7rL

    Karlemagne a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    9 novembre 2021 à 12h11

    Salut Karlemagne,

    Est-ce que tu pourrais nous préciser où est stockée ta photo ? Est-elle dans une bibliothèque de document ou d’images SharePoint, ou en pièce jointe d’un élément de liste SharePoint ?

    Et aussi es-tu dans une application Power App de canevas ou dans un formulaire SharePoint customisé avec Power Apps ?

    CommentID=T6djQ4jBExMAphP, PostID=qEpSsARkt9iF7rL

  • Karlemagne

    Membre
    9 novembre 2021 à 12h27

    Salut R3d,

    Excuses, il est vrai que j’ai été un peu vague sur mes explications. J’utilise une appli PowerApps Canevas, ainsi qu’une table Dataverse avec une colonne de type Image. Mon app possède une galerie sur lequel j’affiche cette image “en miniature”, image affichée un peu plus grand sur le formulaire d’affichage obtenu via le Gallery1.selected. Seulement, à partir de ce formulaire, j’aimerais pouvoir faire en sorte que l’utilisateur est la possibilité d’afficher cette image en taille réelle quand il clique dessus.

    Si besoin d’autres renseignements complémentaires, je répondrais sans problème.

    CommentID=yujBZ4CcHBIaRdK, PostID=qEpSsARkt9iF7rL

  • R3dKap

    Membre
    9 novembre 2021 à 13h40

    Pas de soucis…

    Alors je viens de faire un test de mon côté. A priori il suffit que tu rajoutes “.Full” au nom de ta colonne de photo pour afficher l’image en taille réelle :

    En supposant, bien sûr, que quand tu as créé ta colonne d’image, tu as bien coché la case (qui est cochée par défaut normalement) qui indique que ta colonne stocke l’image en full qualité :

    Dis-nous si ça fonctionne de ton côté…

    CommentID=tZtxHZe6cxSJ2fB, PostID=qEpSsARkt9iF7rL

  • Karlemagne

    Membre
    10 novembre 2021 à 8h17

    Bonjour @R3dKap ,

    Ca fonctionne nickel. Dans la carte photo de mon Form view, j’a rajouté un icone qui me renvois sur un nouvel écran avec un média Image sur lequel j’ai mis le code, et ça fonctionne nickel. C’était tout simple, mais comme d’habitude, quand c’est trop simple, je ne trouve pas… 😉

    CommentID=NBu0dUHOR3uZUcJ, PostID=qEpSsARkt9iF7rL

Connectez-vous pour répondre.