Import Solution > Mauvaise version application

  • Import Solution > Mauvaise version application

    Posté par Laurent sur 22 juillet 2024 à 7h54

    Bonjour,

    Je travaille sur un environnement Développement. Lorsque l’appli est prête je l’exporte et l’importe dans l’environnement Production.

    Je n’ai pas eu des soucis pendant pas mal de temps. Puis un jour, lorsque j’importe ma solution, l’application reste sur la version précédente, alors que la nouvelle version est bien importée.

    j’ai du toucher à quelque chose mais j’ignore quoi. Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème?

    Merci

    Cdt

    Laurent

    Laurent a répondu Il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    22 juillet 2024 à 9h22

    Bonjour Laurent,

    On dirait que la dernière version n’est pas publiée. Ca pourrait expliquer ton problème.

  • DavidZed

    Membre
    22 juillet 2024 à 9h26

    Bonjour,

    L’appli a certainement été modifiée en production, ce qui crée une couche de solution non managée, celle-ci sera toujours utilisée en priorité par rapport à la couche managée (que tu déploies via ta solution).

    Dans ta solution en PROD, dans le menu déroulant de ton application, va sur afficher les couches de solution :

    Tu vas arriver sur une nouvelle page avec la liste des couches, s’il y en a deux (ou plus), tu pourras sélectionner la couche non managée et la supprimer :

    Je t’invite d’abord à vérifier que les modifications dans cette couche de solution ont bien été reproduites en DEV avant de la supprimer

  • Laurent

    Membre
    23 juillet 2024 à 11h09

    Ah Génial!! Merci! Effectivement c’était lié à ça.

    Merci beaucoup

Connectez-vous pour répondre.