Impossible d'ajouter du contenu dynamique dans mon modèle de courrier électronique

Étiquetté : 

  • Impossible d'ajouter du contenu dynamique dans mon modèle de courrier électronique

    Posté par Kandys sur 9 octobre 2023 à 14h07

    Bonjour à tous,

    j’essaie depuis un petit moment d’ajouter du contenu dynamique dans un modèle de courrier électronique, le titre est bien pris en compte dans l’objet,

    mais impossible d’ajouter un autre champs, cette table n’est pas la table User mais une table custom Tikmi.

    Via le bouton ajouter du contenu dynamique, il ne me propose que la table User et lorsque j’essaie d’insérer du contenu dynamique, celui ci n’est pas pris en charge.

    Une idée ?

    PostID=11qIaAXieBb4PfK

    Kandys a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    9 octobre 2023 à 19h39

    Bonjour Kandys

    Si ça marche dans l’objet mais pas dans le corps du mail, c’est peut-être une histoire de format du message. Est-ce que c’est du html ?

    CommentID=kOO20n60SSljCIu, PostID=11qIaAXieBb4PfK

  • Kandys

    Membre
    10 octobre 2023 à 7h09

    Bonjour Geoffroy,

    j’ai d’abord essayé de l’ajouter dans l’objet du courriel mais je rencontre le même problème, alors j’ai essayé dans le corp du mail et le résultat est le même. Donc j’ai essayé de tester le contenu dynamique ‘Tikmi_NumTicket’ dans l’objet et je n’ai aucun problème d’affichage. {!TIKMI_Ticket:Dteam_ObjetTicket;} n’est pas pris en compte peu importe où je le positionne.

    CommentID=W39H8SX2gGZcNOs, PostID=11qIaAXieBb4PfK

  • Kandys

    Membre
    17 octobre 2023 à 9h18

    bon personne n’a d’idée ?, merci quand même!

    CommentID=EzU7LiWmhEil8gk, PostID=11qIaAXieBb4PfK

  • Kandys

    Membre
    18 octobre 2023 à 19h58

    Bonsoir Youcef !, merci beaucoup pour ton aide !

    CommentID=04EZ9gLaP6Kz0f1, PostID=11qIaAXieBb4PfK

Connectez-vous pour répondre.