Impossible de llancer Dynamics 365 for Outlook
Impossible de llancer Dynamics 365 for Outlook
Bonjour,
J’ai, depuis quelques temps, le problème que l’application Dynamics 365 for Outlook ne se lance plus . A chaque fois unefenêtre s’ouvre sur l’adresse port.crm12.dynamics.com/G/ImplicitFlowAuthService/MSAL/auth.html#error=interaction_required&error_description=AADSTS160021%3a+Application+requested+a+user+session+which+does+not+exist.+Trace+ID%3a+1bcd5a14-f2f8-4431-8446-3ffb7c370e00+Correlation+ID%3a+d2f422dc-f35e-4990-94bd-e54268075d38+Timestamp%3a+2025-02-11+10%3a39%3a53Z&state=eyJpZCI6ImU2OWE2MzdmLTc2OTgtNDI1Ny1hNTZlLWQxYmMwYTQ3MDBkYSIsIm1ldGEiOnsiaW50ZXJhY3Rpb25UeXBlIjoicmVkaXJlY3QifX0%3d
et reste figée.
A noter qu eje suis system admin et que cela fonctionnnait très bien avant.
A noter également que lorsque cela fonctionnait, un de mes utilisateurs ne pouvait pas tracker de mails et arrivait systématiquement sur les tableaux de bord de la dite application.
J’ai d’ailleurs le meme pb sur un autre tenant de test.
Merci d’avance pour votre aide.
Youcef
Connectez-vous pour répondre.