Impression datatable

Étiquetté : ,

  • Impression datatable

    Posté par ChezWam sur 31 août 2023 à 8h18

    Très intéressante vidéo sur l’impression PDF par RedKape ! Ce qui m’a amené à vous poser la question de savoir s’il est possible d’imprimer les lignes d’une Datatable ? Sous format PDF ou autre ?

    Merci d’avance 🙂

    PostID=nUs9MQCCNzo3XvR

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    31 août 2023 à 17h38

    S’il s’agit de l’objet DataTable, j’ai un gros doute, car il n’est pas possible de les placer dans des conteneurs et donc de bénéficier du paramètre d’expansion.

    Il vaut mieux passer par une galerie pour refaire un tableau ou formater un tableau en html

    CommentID=8f8mNHjFvTVLBD3, PostID=nUs9MQCCNzo3XvR

    • ChezWam

      Membre
      6 septembre 2023 à 6h20

      Ok merci pour ton retour. Je trouve l’objet DataTable bien utile, il est possible d’avoir une galerie avec le même format ?

      SubCommentID=iF7mB3DyvSpSrIj, CommentID=8f8mNHjFvTVLBD3, PostID=nUs9MQCCNzo3XvR

    • DavidZed

      Membre
      6 septembre 2023 à 7h11

      Oui, on peut même obtenir un meilleur visuel,

      Pour ma part j’utilise un container horizontal pour mes entêtes et une simple galerie verticale,

      Je met des LabelText dans le container entête et je reporte leur position X et largeur dans la même série de LabelText de la galerie (ou autres objets), cela permet de redimensionner ou déplacer une colonne simplement en agissant sur la vignette dans l’entête. De plus on peut mettre certaines colonnes en flexibleWitdth de la même manière.

      un exemple:

      SubCommentID=vS4pNLn22YlgXRa, CommentID=8f8mNHjFvTVLBD3, PostID=nUs9MQCCNzo3XvR

Connectez-vous pour répondre.