Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a un jour L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 491 Flux La fonction PDF Power Apps La fonction PDF Geoffroy a répondu Il y a 1 mois, 1 semaine 5 Membres · 36 Réponses jerome Membre 16 octobre 2024 à 16h57 Bonjour, J’ai suivi à la lettre les instructions, mais le Pdf reçu par mail ne represente uniquement que le deuxième écran. merci pour votre aide. Référence Timer 5 Référence Timer 6 IIcône PDF pour lancer l’impression des timers. <div></div> Geoffroy Membre 16 octobre 2024 à 17h22 Bonjour Jérôme, Je vois deux points-virgules à l’intérieur de la table des Attachments. Est-ce que ça pourrait venir de là ? jerome Membre 16 octobre 2024 à 19h01 Si je mets uniquement un point virgule (version Francaise). J’ai un message d’erreur Geoffroy Membre 16 octobre 2024 à 19h07 Le message d’erreur concerne l’emplacement de la cible de la fonction PDF. Dans le Start du Timer5, le Navigate pointe sur la Form2. Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt pointer sur le nom de l’écran ? jerome Membre 16 octobre 2024 à 20h03 En faisiant cela, quand je clique sur l’icône PDF, m’amène à la premier page et se fige sur celle-ci sans rien faire. Geoffroy Membre 16 octobre 2024 à 20h32 Tu es bien en mode Aperçu ? Parce que avec la touche Alt, les timers ne fonctionnent pas. Page 3 sur 3 ← 1 2 3 Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant