Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 18 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 481 Flux Les graphiques Étiquetté : Colonne, powerapps Power Apps Les graphiques Posté par ChezWam sur 15 février 2022 à 10h09 Bien le bonjour à tous, auriez un site à me recommander pour d’autres graphiques que les natifs dans PA ? Merci d’avance 🙂 PostID=uRC2WG1Ty5mt3BU R3dKap a répondu Il y a 11 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses Colonnepowerapps 4 Réponses R3dKap Membre 15 février 2022 à 14h05 @Florian , Si par “graphiques” tu veux dire icônes, oui il existe des apps créées par la communauté pour ça : Celle-ci (faite par bibi 😉) : Celle-ci (faite par Matthew Devaney) : CommentID=x95boxhDlKsRpuv, PostID=uRC2WG1Ty5mt3BU ChezWam Membre 15 février 2022 à 14h40 Merci pour la pub, mais je parle ici des graphiques permettant de mettre en avant des chiffres, par exemple histogramme, diagramme, ect… SubCommentID=SlxNI4nXLPflAF3, CommentID=x95boxhDlKsRpuv, PostID=uRC2WG1Ty5mt3BU R3dKap Membre 15 février 2022 à 18h19 Ok, alors @Micka a raison : Power BI est la solution… 😉 CommentID=DacwJELfdlsY1RB, PostID=uRC2WG1Ty5mt3BU Admin Abonné 1 décembre 2023 à 0h34 Bonjour Florian, Pour les autres types de graphiques, tu peux utiliser Power BI, il est fait pour ça. Ce demande un peu d’investissement, mais après c’est assez riche. CommentID=EipflDzS4x8HxOs, PostID=uRC2WG1Ty5mt3BU Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant