Licences

Étiquetté : , ,

  • Licences

    Posté par Alexandre sur 23 avril 2022 à 15h30

    Bonjour à tous

    Un point que je maitrise très mal ce sont les licences powerapps, ou plus largement, avec quelle offre microsoft les utilisateurs ont t’ils déjà peut être des licences powerapps.

    Une asso dont je suis proche et que j’aimerais accompagner sur des outils numérique utilise Office 365 mais je ne sais pas si leur offre leur octroie des licences powerapps. Comment puis-je les aiguiller pour qu’ils m’indiquent leur offre pour tout savoir ?

    Merci

    PostID=yJZbR1KG1ySRaaS

    anthony a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    23 avril 2022 à 18h18

    Salut @Alexandre,

    Les différentes offres pour les associations sont accessibles ici :

    https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/nonprofit/plans-and-pricing?activetab=tab%3aprimaryr1

    Pour savoir quelle offre ils utilisent il faut qu’ils regardent leur “abonnement” sur la page d’administration Microsoft 365 (accessible à https://admin.microsoft.com) :

    Ensuite, les licences qu’ils utilisent sont dispos ici :

    En cliquant ci-dessus sur le nom de la licence (Microsoft 365 Business Basic dans ce cas), ils verront la liste des utilisateurs possédant cette licence. En cliquant sur un utilisateur, ils pourront voir ce que contient comme produits et services cette licence :

    En espérant avoir répondu à ta question… 🙂

    CommentID=variBLSfiIP87cQ, PostID=yJZbR1KG1ySRaaS

  • Alexandre

    Membre
    23 avril 2022 à 19h47

    Super ! Merci pour tous ces détails, je vais pouvoir voir ca avec eux ! 👏

    CommentID=rjRg3iSIwRZOlWS, PostID=yJZbR1KG1ySRaaS

  • anthony

    Membre
    26 avril 2022 à 7h48

    Je me permets d’ajouter une réponse complémentaire…tu peux aussi consulter ce site

    Home | M365 Maps

    qui affiche les licences comprises selon ton niveau d’abonnement.

    Tu peux sélectionner la vue matrix qui est bien fait.

    Par exemple ici, je vois les licences comprises dans mon abonnement (A3 et A5). Trop cool non ^^ ?

    CommentID=1mBKWqWvXWrlBZ8, PostID=yJZbR1KG1ySRaaS

Connectez-vous pour répondre.