Lier des éléments de deux listes à leur création
-
Lier des éléments de deux listes à leur création
Bonjour,
Je bosse sur une appli me permettant d’ouvrir des tickets.
Mes tickets sont dans une liste appelée liTickets.
Selon la catégorie de tickets, je dois générer une fiche de suivi complémentaire, dans la liste appelée liFicheSuivi, et qui contient une colonne LookUp pour récupérer le Ticket lié.
J’ai mon form1 lié à liTickets, et en fonction de la valeur de ma DataCard “TypeTicket”, je fais apparaître mon form2 lié à liFicheSuivi avec une DataCard masquée “TicketLié”.
Mon bouton “Enregistrer” lance d’abord le formulaire liTickets et ensuite le formulaire liFicheSuivi avec la donnée Form1.LastSubmit pour ma DataCard “TicketLié” (j’intègre la donnée dans ma datacard dans la fonction select du bouton Enregistrer et non à l’initialisation du formulaire)
Malheureusement dans ma liste liFicheSuivi, la donnée “TicketLié” ne correspond pas à l’item “liTickets” souhaité. Il me prend systématiquement celui d’avant. Je pense qu’il s’agit d’un problème de temporisation (le lastsubmit prend le dernier actuellement dans la table et non pas celui généré dans l’application).
J’ai essayé avec le couple ID et Title mais c’est comme s’ils n’existaient pas encore au moment de la requête, mon champ reste vide.
Si vous avez des pistes …
Merci
PostID=YZsSIl0iuKjZa8u
Connectez-vous pour répondre.