Liste des groupes office 365 dans une powerapps

Étiquetté : ,

  • Liste des groupes office 365 dans une powerapps

    Posté par Marianne LIAUZU sur 5 septembre 2022 à 9h29

    Bonjour à tous,

    Je cherche à utiliser une fonction dans une power apps (probablement un connecteur d’après ce que j’ai pu investiguer) qui me listerait tous les espaces office 365 créés au sein de mon tenant.

    Je sais que côté administrateur du tenant, il est possible de faire une extraction de cette liste. Et ensuite, on pourrait charger celle-ci dans une liste Sharepoint. Mais cela fait des “intermédiaires” et avec un fonction dans une power apps ce serait plus … “directe”

    Sauriez-vous si elle existe ?

    PostID=pSBS2BuLn3jtt68

    R3dKap a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    5 septembre 2022 à 10h27

    Marianne LIAUZU lorsque tu dis “espaces office 365” est-ce qu’il ne s’agit QUE des groupes O365 ou également des sites SharePoint classiques (voire des sites Teams) ?

    CommentID=Z9DoiJv35Ax3iey, PostID=pSBS2BuLn3jtt68

    • Marianne LIAUZU

      Membre
      5 septembre 2022 à 16h47

      C’est bien les 2 😅 . Je m’explique : lorsqu’on créé un site sharepoint, une équipe teams, un groupe outlook, il est associé, ce que moi j’appelle (en espérant que ce soit le bon terme ;0) ), son groupe office 365. Et c’est cette liste de groupes office 365 que je cherche à récupérer

      SubCommentID=WIHppUyqoUqGyZ6, CommentID=Z9DoiJv35Ax3iey, PostID=pSBS2BuLn3jtt68

  • R3dKap

    Membre
    5 septembre 2022 à 10h31

    Sinon, tu peux utiliser le connecteur Groupes Office 365 comme ceci :

    Set(colGroups; GroupesOffice365.ListGroups().value)

    Vois déjà si ça peut te convenir…

    CommentID=83UlRozvl6YHe0f, PostID=pSBS2BuLn3jtt68

Connectez-vous pour répondre.