liste n'enregistre pas le choix fait

Étiquetté : , ,

  • liste n'enregistre pas le choix fait

    Posté par David RUCHE sur 30 décembre 2021 à 16h40

    Une de mes listes n’enregistre pas le choix fait, suite à l’enregistrement de la fenêtre (ni sur smartphone, si via l’appli web). Voici les caractéristiques de la liste en question (note: avant l’enregistrement marchait bien, je ne vois pas ce qui a pu changer, d’autant plus que le choix des autres listes déroulantes s’enregistre bien …):

    Je débute dans les powerapp, donc n’hésitez pas à me dire s’il vous manque des infos pour comprendre le problème 🙂

    J’enregistre une ligne dans la table “astreintes”, et la liste qui pose problème pointe sur une table “type_intervention”, qui est pourtant très simple:

    Auriez-vous une idée de ce qui coince ?

    bonne journée,

    David

    PostID=lPFHbA5tGh0HhUS

    David RUCHE a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    3 janvier 2022 à 10h16

    Salut @David RUCHE,

    Merci pour les captures… Comme ça à première vue je ne vois rien d’anormal.

    1. Est-ce que tu peux commencer par vérifier que ta colonne de recherche Type intervention dans ta liste principale fait toujours référence à ta liste liée Type_intervention ?

    Icône engrenage > Paramètres de la liste > Clique sur le champ

    Vérifie que tu as bien ta liste Type_intervention ici :

    1. Ensuite, est-ce que tu as essayé de supprimer le datacard de ton champ Type intervention puis de le réinsérer dans ton formulaire ? Essaie toujours, on sait jamais…

    2. Essaie aussi de rafraîchir ta source de données. On sait jamais…

    CommentID=RbLhiS2bvTIIP1Q, PostID=lPFHbA5tGh0HhUS

  • David RUCHE

    Membre
    3 janvier 2022 à 13h57