Liste SharePoint, les images semblent être stockées dans les pièces jointes.
-
Liste SharePoint, les images semblent être stockées dans les pièces jointes.
Bonjour,
J’ai un comportement étrange depuis peu…
Les images envoyées via un formulaire Power Apps vers une liste SharePoint, dans la colonne “Image”, semblent également être stockées dans la colonne “Pièces jointes”… sans y être réellement !
Ce comportement est assez récent, car cela ne se produisait pas il y a quelque temps. On peut d’ailleurs voir sur la capture d’écran ci-dessous l’élément en haut, où seule l’image avait été importée sans affecter la colonne “Pièces jointes”, et celui en bas avec le petit trombone mais sans réelle pièce jointe.
Sur Power Apps, si je charge une image via un formulaire dans la colonne “Image”, sans attacher de pièces jointes, et que je consulte la carte “Pièces jointes”, il y a bien quelque chose (CF impression écran)… sans être réellement visible dans l’élément de la liste SharePoint en question, à part le petit trombone, mais sans pièce jointe concrète.
Pour me rassurer sur les bonnes propriétés dans mon formulaire, j’ai créé une nouvelle colonne “Image” dans la liste SharePoint et, au niveau de Power Apps, une nouvelle carte d’image. Après l’envoi du formulaire, je me retrouve avec deux lignes au niveau des pièces jointes, ce qui laisse penser que cela ne vient pas d’une mauvaise liaison.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Connectez-vous pour répondre.