LowCode sur une commande

Étiquetté : , ,

  • LowCode sur une commande

    Posté par Laetitia sur 5 juillet 2024 à 10h44

    Bonjour à tous,

    J’aurais besoin d’aide sur une formule, je débute depuis 2mois sur la PowerPlateforme, soyez patient 😅

    Je suis sur PowerApps et je suis en train de créer une application model-driven. J’ai créé une vue qui reprends les champs de 2 tables issues de Dataverse. La table BonsInterventions et la table BonInterventionsChampsFormulaires.

    Dans cette vue, j’ai un tableau de données où chaque ligne est un « Bon d’Intervention » et il y a deux colonnes qui m’intéressent : Le numéro du bon « numero » et le statut « statut_id ». Tous deux appartenant à la table BonsInterventions. Il y a une liste déroulante pour ce statut : A traiter et Terminé.

    J’ai la possibilité de sélectionner les lignes que je souhaite grâce à la grille du model-driven. Un système de coche.

    Je veux réaliser une action spécifique quand j’appuie sur un bouton. J’ai réussi à créer la commande de ce bouton et à le rendre visible lorsque un ou plusieurs enregistrement sont sélectionnés.

    Maintenant je bloque sur la formule qui agit sur les enregistrements sélectionnés : Je voudrais que le statut passe de « Terminé » à « A Traiter ».

    J’ai tenté 2 types de formule, sans aucun succès :

    Patch(BonsInterventions;self.selected.item;{client_id:“A Traiter”}

    Et

    ForAll(

    Filter(Gallerie1.SelectedItems; statut_id = “A traiter”);

    Patch(

    BonsInterventions;

    LookUp(BonsInterventions; ID=ThisRecord.ID);

    {statut_id:“Terminé”}

    )

    )

    Si vous avez de idées je suis preneuse ! Merci à vous 😊

    Laetitia a répondu Il y a 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    8 juillet 2024 à 21h15

    Hello,

    Tout d’abord, il s’agit bien d’un bouton ajouté à la barre de commande de l’appli model-driven ? Si tel est le cas, tu peux t’inspirer de cette syntaxe :

    <div>