LowCode sur une commande
-
LowCode sur une commande
Bonjour à tous,
J’aurais besoin d’aide sur une formule, je débute depuis 2mois sur la PowerPlateforme, soyez patient 😅
Je suis sur PowerApps et je suis en train de créer une application model-driven. J’ai créé une vue qui reprends les champs de 2 tables issues de Dataverse. La table BonsInterventions et la table BonInterventionsChampsFormulaires.
Dans cette vue, j’ai un tableau de données où chaque ligne est un « Bon d’Intervention » et il y a deux colonnes qui m’intéressent : Le numéro du bon « numero » et le statut « statut_id ». Tous deux appartenant à la table BonsInterventions. Il y a une liste déroulante pour ce statut : A traiter et Terminé.
J’ai la possibilité de sélectionner les lignes que je souhaite grâce à la grille du model-driven. Un système de coche.
Je veux réaliser une action spécifique quand j’appuie sur un bouton. J’ai réussi à créer la commande de ce bouton et à le rendre visible lorsque un ou plusieurs enregistrement sont sélectionnés.
Maintenant je bloque sur la formule qui agit sur les enregistrements sélectionnés : Je voudrais que le statut passe de « Terminé » à « A Traiter ».
J’ai tenté 2 types de formule, sans aucun succès :
Patch(BonsInterventions;self.selected.item;{client_id:“A Traiter”}
Et
ForAll(
Filter(Gallerie1.SelectedItems; statut_id = “A traiter”);
Patch(
BonsInterventions;
LookUp(BonsInterventions; ID=ThisRecord.ID);
{statut_id:“Terminé”}
)
)
Si vous avez de idées je suis preneuse ! Merci à vous 😊