Message bandeau d’erreur “Une erreur s’est produite”

  • Message bandeau d’erreur “Une erreur s’est produite”

    Posté par Mickael sur 17 janvier 2024 à 16h33

    Hello,

    j’ai un petit dilemme.

    Chez certain utilisateurs de l’appli, lorsqu’ils cliquent sur certains contrôles, ils ont un message d’erreur qui apparait sans que l’appli dysfonctionne pour autant.

    <figure class=”image”></figure>

    Mais cela ne se produit pas pour tous et je tiens à préciser qu’aucune erreur dans mes formules n’est indiquées (Stéthoscope – App Checker) Du coup je suis un peu perdu.

    Je ne sais même pas quelles infos vous donner pour vous aiguiller un minimum.

    J’ai vérifié leurs connexions aux différents outils nécessaires pour faire fonctionner l’appli mais rien d’anormal.

    C’est le flou total.

    Merci.

    Mickael a répondu Il y a 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Alexandre

    Membre
    17 janvier 2024 à 17h11

    Le mieux dans ces cas là est d’utiliser l’outil de déboggage à distance.
    1/ tu vas dans l’environnement cible, puis dans la solution qui porte ton appli, et tu clics sur les 3 points à côté du nom de ton application, puis tu choisis Monitor

    2/ dans le moniteur tu vas en haut et tu choisis ‘Connect User’

    Tu ajoutes ton utilisateur puis tu récupères le lien personnel. Tu lui communiques et tu attends, tu vas récupérer tous les logs de sa session dans le déboggueur. Il ne te reste plus qu’à chercher les erreurs pour avoir un peu plus d’infos.

  • Mickael

    Membre
    18 janvier 2024 à 9h46

    Salut Alexandre.

    J’ai essayé ta solution et en effet, c’est très détaillé.

    Merci, je vois maintenant où faire mes modifications.

    En revanche, je ne comprends pas pourquoi je n’ai aucune information ou message d’erreur en mode édition.

    En tous cas, merci pour le tuyau.

Connectez-vous pour répondre.