Message d’erreur lors de l’accès à une application PowerApps

  • Message d’erreur lors de l’accès à une application PowerApps

    Posté par Lilian sur 4 octobre 2024 à 15h43

    Bonjour, certains des utilisateur de mon appli sous PowerApps ont depuis ce matin ce message, es que ça vous parle ? J’ai réinitialisé leur accès sans succès, supprimé les cookies de leur navigateur sans succès, avez vous une idée ?

    Lilian a répondu Il y a 1 semaine, 3 jours 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • edou

    Membre
    4 octobre 2024 à 15h51

    Bonjour,
    Il se pourrait que votre entreprise mette en place de nouvelles règles réseau (proxy, DNS, etc.).
    Lorsque vous chargerez l’application, ouvrez la console de votre navigateur pour visualiser les erreurs.

  • Lilian

    Membre
    4 octobre 2024 à 16h44

    ok je viens de faire la manip et j’ai ce type de message qui pour moi ne me parle pas…

  • DavidZed

    Membre
    4 octobre 2024 à 18h09
  • Lilian

    Membre
    7 octobre 2024 à 10h54

    Bjr David et merci pour ton retour, malheureusement je ne suis pas assez calé sur le sujet etça ne me parle pas et surtour du coup je ne sais pas ce que je dois leur demander. Es que mon problème pourrait venir du fait que j’ai habilité plus de 100 utilisateurs et que depuis un certain temps j’ai le message : <strong class=”messageBarTextStrong-382″>Try security groups. For best results, we recommend using security groups to share your app with more than 100 users.

    Pensez-vous qu’il peut y avoir un lien de cause à effet ?

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 1 semaine, 3 jours par  Lilian.
  • DavidZed

    Membre
    7 octobre 2024 à 16h30

    A priori ce n’est pas lié,

    Si le partage de l’app était en cause, les utilisateurs auraient une erreur 401 ou 403 “Access denied” ou “unauthorized”, ici une erreur 404 “Not found” indique qu’il est impossible de joindre le serveur :

    • Soit le serveur MS est down (mais je peux t’indiquer tout de suite que ce n’est pas le cas 🙂 )
    • Soit il y a un pare-feu qui empêche de communiquer avec le serveur MS

    Normalement, si ton service informatique vient de mettre en place des règles de filtrage plus strictes, ils doivent certainement faire face à des demandes du même genre

  • Lilian

    Membre
    7 octobre 2024 à 16h32

    Ok David, merci je vais reboucler avec eux..

Connectez-vous pour répondre.