Message d’erreur lors de l’envoi de l’éléments

• Message d’erreur lors de l’envoi de l’éléments

Posté par Cyrille sur 3 décembre 2024 à 16h35

Bonjour,

Premiers pas sur Powerapps.

Creation d’un formulaire que j’ai publiés.

j’ai le message ci dessous lorsque ” j’envoi” l’elements aprés avoir rempli le formulaire?

est ce un Probleme de droits ou de licences ?

pour échange

<div id=”MessageBar70″ class=”ms-MessageBar-text text-141″ role=”alert” aria-live=”assertive”>Échec de Tableau2 : Failed to read metadata from file source. Response from the end service is : Not Found clientRequestId: 1713db11-bf31-4d80-87e0-98291cdab93c serviceRequestId: 1713db11-bf31-4d80-87e0-98291cdab93c</div>
    <div class=”ms-MessageBar-text text-141″ role=”alert” aria-live=”assertive”> </div>
    <div class=”ms-MessageBar-text text-141″ role=”alert” aria-live=”assertive”></div>

R3dKap a répondu Il y a 1 jour, 3 heures 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

Membre
    3 décembre 2024 à 23h35

Salut Cyrille,

Je déduis de ton post que tu utilises un fichier Excel comme source de données pour ton application. Visiblement le message d’erreur indique qu’il ne trouve pas (ou plus) le Tableau2 qui est censé contenir tes données.

Est-ce que ton fichier Excel n’a pas été déplacé ou renommé ?

PS : je te recommande vivement de créer une petite liste SharePoint pour stocker tes données plutôt que de passer par un fichier Excel (qui est la pire des sources de données avec Power Apps)… 😉

Connectez-vous pour répondre.