Mise à jour pb de couleur avec les thèmes

  • Mise à jour pb de couleur avec les thèmes

    Posté par Amélie sur 4 juillet 2024 à 11h50

    Bonjour,

    J’essaie d’utiliser les nouveaux boutons, suite à la mise à jour de Power Apps. Or je n’arrive pas à mettre la couleur que je souhaite avec les thèmes, ni dans la palette de couleurs des boutons.

    Je veux avoir le fond de mon bouton en RGBA(0;170;195;1) et je me retrouve avec .

    Si vous avez une astuce pour compenser cette modification de la couleur, je suis preneuse !

    Merci pour votre temps,

    Amélie

    DavidZed a répondu Il y a 3 mois, 1 semaine 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Nicolas

    Membre
    5 juillet 2024 à 8h22

    Hello,

    je n’ai pas de réponse direct à ton soucis, mais voici un petit contournement :

    la source est une vidéo récente de Victor Tolu Voici le lien au timecode intéressant

    tu insères un conteneur fixe ou responsive a toi de voire et tu mets ton bouton dedans,

    Sur ton bouton tu va sur la propriéte Type en français ou Appearance en Anglais et tu la mets sur “transparent”

    Ensuite tu met le fill de ton conteneur sur ta couleur.

    et voila le résultat :

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 3 mois, 2 semaines par  Nicolas. Raison: correction orthographe
  • Amélie

    Membre
    5 juillet 2024 à 12h14

    Dommage, je souhaitais justement remplacer des conteneurs boutons, par les nouveaux boutons !

    Merci quand même 🙂

  • DavidZed

    Membre
    6 juillet 2024 à 19h02

    Oui gestion des couleurs avec les contrôles modernes est un peu frustrante :-/

    Ils sont jolis, pratiques et rapides à configurer, mais n’ont pas toutes les possibilités de personnalisation des contrôles classiques.

    Ici la couleur est souvent altérée pour faciliter l’accessibilité : pour s’assurer que le texte du bouton est toujours bien visible grâce à un contraste élevé entre les couleurs de texte et du fond.

Connectez-vous pour répondre.