Modification liste sharepoint booléen avec fonction Patch().
-
Modification liste sharepoint booléen avec fonction Patch().
Bonjour,
[PRÉFACE/CONTEXTE]
Je suis admin sys, et voici en quelques mots ce que j’aimerais faire pour un futur changement d’arbo :
Une application pour que les users puissent choisir quels répertoires ils ont besoin afin de leur attribuer les droits qui correspondent. J’en suis à la première étape, donc création de l’application, mais j’aimerais dans le futur que l’attribution des droits soit automatique avec des scripts powershell.
Dans un premier temps, j’ai essayé de modifier visuellement un forms de base pour faire quelque chose de user friendly, mais n’étant pas satisfait du résultat, je vais plutôt faire une modification avec la fonction Patch(). Comme ça je pourrais reproduire l’arbo complète et dans l’idée les users auraient juste à cliquer sur les répertoires dont ils ont besoin (boutons) puis valider.
[PROBLÈME]
Voici ma fonction patch :
Patch(n First(Filter('test 1';ID=Gallery1.Selected.ID));n {n gen1: Button3;n gen2: Button3_1;n gen3: Button3_2nn }n);;
Mon problème, c’est de trouver un moyen pour récupérer la valeur des boutons cliqués ou non-cliqués, afin de modifier la liste sur true ou false en fonction des boutons. D’après ce que j’ai vu des docs, ma fonction serais bonne mais cela ne modifie pas les valeurs de la liste…
Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour modifier ma liste booléenne en fonction des boutons ?
Merci à vous;
Bonne journée, Hugo
PostID=rJannhROZ8HEOTg
Connectez-vous pour répondre.