Objets obligatoires dans solution Power Apps

Étiquetté : ,

  • Objets obligatoires dans solution Power Apps

    Posté par FREDb. sur 21 juin 2023 à 14h20

    Bonjour à tous,

    Voila, j’ai fais un miss click en montant ma solution et j’ai rajoute un flux power automate en obligatoire alors qu’il ne le devrait pas . Ajouter un objet obligatoire, ca je sais faire par contre le retirer, j’ai pas trouvé.

    Quelqu’un peut me dire si c’est possible et comment.

    Merci par avance et bonne fin de journée.

    PostID=fuuyn9cAXKFZziH

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    22 juin 2023 à 12h07

    Hello FRED b. ,

    Tu peux nous donner plus de détails sur ce que tu essaies de faire ? Je ne vois pas trop à quoi correspond “ajouter un flux en obligatoire” à une solution.

    Pour enelever un flux d’une solution :

    CommentID=k09HhEslRV7ObBJ, PostID=fuuyn9cAXKFZziH

  • FREDb.

    Membre
    22 juin 2023 à 12h33

    Hello DavidZed

    Enlever une flux d’une solution pas de soucis 😄 .

    Non en gros j’ai utilisé sur les éléments que je souhaite obligatoire dans ma solution lorsque je l’exporte et l’import.

    Je choisis Ajouter les objets obligatoires pour qu’il puisse me créer mes flows directement lorsque je les importe. Mais la je l’ai fais sur un élément que je ne souhaite pas.

    Je sais le rajouter mais pas trouver comment le retirer.

    CommentID=2IvU13NISFM82y3, PostID=fuuyn9cAXKFZziH

  • DavidZed

    Membre
    22 juin 2023 à 12h42

    Ahhhh alors, normalement, cette fonctionnalité a une traduction ambiguë, la bonne traduction de l’anglais “Add required objects” serait plutôt “Ajouter les objets requis”

    Donc ça ne change rien au niveau de ton flux, par contre s’il contient des dépendances qui ne sont pas dans ta solution (le plus souvent des références de connexion), il va les ajouter automatiquement à celle-ci. Justement pour éviter de ne pas pouvoir importer une solution à cause d’une dépendance manquante.

    Du coup, pour revenir en arrière, il faut simplement vérifier si des objets on été ajoutés à la solution et les enlever un par un.

    CommentID=Jklb0GMaVi1bClL, PostID=fuuyn9cAXKFZziH

Connectez-vous pour répondre.