Paramétrage ComboBox
-
Paramétrage ComboBox
Bjr je rencontre un soucis pour modifier une liste de choix dans le forms de mon appli powerApps. Cette liste de choix se source dans une colonne d’une liste sharepoint elle est de type DataEntity et je voudrais la remplacer par un comboBox. Pour ce faire ce que je fais je remplace manuellement le contrôle par un nouveau de type Combobox ensuite dans la propriété Items de la ComboBox je lui mets Choices([@’NomDeVotreListe’].NomDeVotreColonne) ensuite j’active l’option de sélection multiple de la
ComboBox
puis côté Sharepoint j’active le bouton “Autoriser les sélections Multiples”. Ca ne marche pas, côté PowerApps je peux bien faire uen sélection mutiples mais quand je valide j’ai un message d’erreur et je en visualise plus ma saisie. La formule de mon bouton valide est la suivante :<div>SubmitForm(Form_ADVNO);;ViewForm(Form_ADVNO).et ensuite au niveau du champ de ma combobox j’ai un message au niveau de l’items (ThisItem.’Statut DG’)qui me dit “Erreur d’analyse JSON? “Objet” attentu mais “Tableau” obtenu ainsi que : ThisItem.’Statut DG’= Cette formule utilise une portée, ce qui n’est pas actuellement pris en charge pour uen évaluation. Je suis perneur si vous avez une idée et/ou uen solution, par avance merci de votre aide car je tourne en rond 🙂
<div> </div>
</div>
Connectez-vous pour répondre.