Paramétrage d’une galerie avec filtre en cascade
-
Paramétrage d’une galerie avec filtre en cascade
Bonjour à la communauté,
Pouvez-vous m’aider au paramétrage d’une galerie en lien avec une liste sharpoint ?
Voici ma galerie :
- Mes 3 combobox :
“Chercher une ecole” = ComboboxCanvas1 affiche la colonne “ecole” (de type Recherche) en lien avec ma list.
“Chercher une salle” = ComboboxCanvas3 affiche la colonne “localisation” (de type choix) en lien avec ma list
“chercher une famille” = ComboboxCanvas2 affiche la colonne “Famille” (de type choix) en lien avec ma list
- Je souhaite que ma gallerie affiche l’ensemble de ma list avec un tri par la colonne “nom logique” puis lorsque je selectionne une école dans “Chercher une ecole” qu’elle n’affiche plus que les enregistrement de cette école puis sur cette même école un filtre par localisation puis par famille et enfin avec le champ de recherche manuel basé sur la colonne “nom logique”
Voici ma formule :
<div>
<div>SortByColumns(</div>
<div> Search(</div>
<div> Filter(Lst_inventaire_ecoles;</div>
<div> IsEmpty(ComboboxCanvas1.SelectedItems) || IsBlank(ComboboxCanvas1.SelectedItems) || Ecole in ComboboxCanvas1.SelectedItems;</div>
<div> IsEmpty(ComboboxCanvas3.SelectedItems) || IsBlank(ComboboxCanvas3.SelectedItems) || Localisation in ComboboxCanvas3.SelectedItems;</div>
<div> IsEmpty(ComboboxCanvas2.SelectedItems) || IsBlank(ComboboxCanvas2.SelectedItems) || Famille in ComboboxCanvas2.SelectedItems;</div>
<div> Lst_inventaire_ecoles; TextSearchBox1_1.Text;’Nom logique’);</div>
<div>”Nomlogique”;If(SortDescending1; SortOrder.Descending; SortOrder.Ascending))</div>
<div> </div>
<div>mais elle ne focntionne pas… </div>
<div>Merci pour votre aide.</div>
</div>
Connectez-vous pour répondre.