Parcourir plus de 5400 lignes de données Excel

  • Parcourir plus de 5400 lignes de données Excel

    Posté par Axel sur 8 juillet 2024 à 16h18

    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune étudiant qui développer une application intranet dans le cadre d’un stage.

    Je suis actuellement en train de galérer sur une fonctionnalité de mon application :

    • Afficher la désignation d’un Code Article qui vient d’être Scanné.

    Source de données :

    • Fichier Excel via One Drive Entreprise. (5465 Lignes)

    Fonction utilisée :

    • Dans la propriété “Default” de mon champ TextInput :
      • <div>LookUp(Table_Stocks_1; Article = CdeMatiere1.Text; ‘Désignation article’)</div>
        <div> </div>
        <div>BLOCAGE : Power Apps ne vois que 2014 lignes du fichier Excel et pas le reste.</div>
        <div> </div>
        <div>Question : Etant donné le peu d’expérience que j’ai sur ces outils microsoft, je n’arrive pas à trouvé le moyen d’augmenter la délégation au delà de 2000; ni d’alternative.</div>
    Thomas a répondu Il y a 3 mois, 1 semaine 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • laurent-sokoloff

    Membre
    8 juillet 2024 à 17h04

    Bonjour,

    Une idée serait de charger au lancement de l’appli les colonnes du tableaux Excel dans une collection et de travailler avec la collection comme source de données

    Laurent

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 3 mois, 1 semaine par  LAURENT SOKOLOFF.
  • DavidZed

    Membre
    8 juillet 2024 à 21h33

    Hello,

    Charger 5000+ lignes à chaque lancement de l’app et dont 4967 ne seront pas utilisées durant la session, ce n’est pas très green-IT :p

    Même si c’est techniquement faisble, il est quand même préférable de convertir le tableau excel en liste sharepoint à minima.

    Une autre solution : utiliser un flux power automate pour faire la requête et renvoyer à donnée à l’application

  • Axel

    Membre
    9 juillet 2024 à 16h44