Patch, Split, In, LookUp , ForAll pour enregistrement multiple
-
Patch, Split, In, LookUp , ForAll pour enregistrement multiple
Bonjour à tous,
Je suis coincé depuis ce matin sur un problème. J’ai beau lire de la documentation et me balader sur le forum. Rien n’y fait, je n’arrive pas à comprendre mes erreurs.
Voila ce qu’il se passe sur mon écran :
-
L’utilisateur entre un numéro de référence manuellement qui lui affiche un enregistrement d’une liste SharePoint. Dans la galerie qui affiche cette liste SharePoint on y trouve :
a) le nom de la personne b) un site de livraison c) un champs texte concatenant des enregistrements fait dans une applications précédentes (exemple : “F14515;F88898;D45875”)
-
Il clique un sur un bouton qui Patch les enregistrements concaténés (c). Voila donc la formule :
ForAll(
Filter(SourceDonnéeEnregistrementC ; NumeroEnregistrementC in Split(GroupeNumeroEnregistrementC ;”;”));
Patch(SourceDonnéeEnregistrementC; LookUp(SourceDonnéeEnregistrementC; NumeroEnregistrementC in Split(GroupeNumeroEnregistrementC ;”;”));
{
Statut:{Value :”Receptionné”}
}))
-
Cette formule doit simplement changer la valeur de la colonne Statut actuel par “Receptionné” pour les enregistrements concaténés dans la liste SharePoint (c).
-
Uniquement le premier enregistrement est passé en Statut “Receptionné”
Je vous remercie d’avance pour votre aide car je n’arrive absolument pas à trouver la situation à mon problème. 😢
Bonne journée à tous !!
PostID=0Ooh0kDnuxscdlY
-
Connectez-vous pour répondre.