Personnalisation formulaire Liste SharePoint – Évènement OnView
-
Personnalisation formulaire Liste SharePoint – Évènement OnView
Bonjour à toutes et tous,
désolé si je ne suis pas dans la bonne discussion, je découvre le forum.
Je personnalise un formulaire Sharepoint ou j’ai besoin de faire de multiple attachements. Pour présenter correctement ces multiples pièces jointes, j’ai besoin de récupérer dans une collection les pièces jointes de l’élément de la liste :
<pre class=”language-markup”>
ClearCollect(
colFinalAttachements;
SharePointIntegration.Selected.'Pièces jointes'
);Ce code placé dans l’évènement OneView de l’objet SharePointIntégration ne ne semble pas exécuté au bon moment. Je m’explique :
(Pour les besoin de mon test, j’ai mis dans mon formulaire une gallery branchée sur colFinalAttachement.)
Au lancement de ma liste un premier double clic sur un élément (par exemple le 1), mon formulaire s’affiche en mode View. Mon contrôle pièces jointes et correctement peuplé avec les pièces jointes de l’élément 1, mais ma gallery est vide.
Je ferme le formulaire, je fais un double clic sur un autre élément de ma liste (par exemple le 3), mon formulaire s’affiche toujour en mode View. Là mon cotrôle pièces jointes et toujours correctement peuplé avec les pièces jointes de l’élément 3, mais ma gallery présente les pièces jointes de l’élément 1 !!!
Et ainsi de suite… la gallery me présente les pièces jointes de l’élément précédement cliqué.
J’ai mis le même code dans l’évènement OnVisible du screen de mon formulaire… même chose!
Je ne comprends pas.
Merci pour vos lumières.
Connectez-vous pour répondre.