Point virgule inaproprié
Point virgule inaproprié
Bonjour tout le monde,
Je vous sollicite aujourd’hui car je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur Power Apps (version française). Je souhaiterai fixer une valeur dans une entrée de texte sur un formulaire en fonction de l’écran depuis lequel on l’ouvre. Pour ça, dans la fonction OnSelect du bouton conduisant au formulaire je rentre le code suivant :
<div class=”cke_widget_wrapper cke_widget_block cke_widget_codeSnippet cke_widget_selected” tabindex=”-1″ role=”region” contenteditable=”false” aria-label=”Élément extrait de code” data-cke-display-name=”extrait de code” data-cke-filter=”off” data-cke-widget-id=”0″ data-cke-widget-wrapper=”1″>
<pre class=”cke_widget_element” data-cke-widget-data=”%7B%22classes%22%3Anull%2C%22lang%22%3A%22%22%2C%22code%22%3A%22Set(TypeDeCableSelectionne%3B%20%5C%22ZPAU%5C%22)%3B%20%5CnNavigate(FormAjouTouret%3B%20ScreenTransition.Fade)%22%7D” data-cke-widget-keep-attr=”0″ data-widget=”codeSnippet”><code class=”hljs”>Set(TypeDeCableSelectionne; “ZPAU”);
Navigate(FormAjouTouret; ScreenTransition.Fade)
</div>
Puis, je rentre dans la DataCardValue de l’entrée de texte concernée la variable TypeDeCableSelectionne.
Le logiciel m’indique l’erreur suivante au niveau du point virgule entre la 1ère et la 2ème ligne :
<div class=”cke_widget_wrapper cke_widget_block cke_widget_codeSnippet cke_widget_selected” tabindex=”-1″ role=”region” contenteditable=”false” aria-label=”Élément extrait de code” data-cke-display-name=”extrait de code” data-cke-filter=”off” data-cke-widget-id=”1″ data-cke-widget-wrapper=”1″>
<pre class=”cke_widget_element” data-cke-widget-data=”%7B%22classes%22%3Anull%2C%22lang%22%3A%22%22%2C%22code%22%3A%22Caract%C3%A8res%20inattendus.%20Des%20caract%C3%A8res%20sont%20utilis%C3%A9s%20dans%20la%20formule%20de%20mani%C3%A8re%20inattendue.%22%7D” data-cke-widget-keep-attr=”0″ data-widget=”codeSnippet”><code class=”hljs”>Caractères inattendus. Des caractères sont utilisés dans la formule de manière inattendue.
</div>
ChatGPT insiste sur le fait que l’erreur est due à ma version du logiciel (anglais/français) et que je dois mettre des virgules à la place. J’ai essayé avec des virgules et rien ne change l’erreur persiste et je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour vos réponses.
Sacha PERY.
Connectez-vous pour répondre.