Power Apps Canva Gros bug

• Power Apps Canva Gros bug

Posté par Nelson sur 24 octobre 2024 à 16h13

Bonjour,

Je viens de passer une de mes applications à la version 3.24102.14.

Et bingo, un joli bug.

J’ai ma galerie principal qui affiche bien les informations puis 20secondes après, elle se raffraichi et n’affiche plus rien.

Après mainte test, j’ai trouvé le paramètre qui déclenché ce bug.

C’est le “Nouveau moteur d’analyse”.

Avez vous vous aussi constaté des soucis à ce niveau ?

Bonne journée

Alexandre a répondu Il y a 1 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Alexandre

Membre
    24 octobre 2024 à 17h22

Ce nouveau moteur va et vient, parfois il fonctionne bien, parfois il engendre des comportements étranges… C’est malheureusement une boite noire, aussi bien dans son fonctionnement que dans ses mises à jours.

Tu peux tenter de re-downgrader ta version de powerapps pour voir si c’est mieux ou pas.

• Nelson

Membre
    24 octobre 2024 à 17h25

Bon ce qui est vraiment ennuyant, c’est que si je ne l’active pas, je ne peux utiliser l’option Formulas.

J’ai donc du modifier mon code existant en “catastrophe” pour ne pas subir un impact trop prolongé.

Mais le “choc” quand x personnes m’informe du même souci alors que je n’ai fais aucune modif sur cet élément ni ce qui pourrait y toucher.

Merci de l’avis en tout cas.

• Alexandre

Membre
    24 octobre 2024 à 17h32

Ah parce que ce sont des applications que tu n’as pas republié qui sont passées sur cette version automatiquement ?
    Si c’est le cas alors oui je comprend mieux la gêne… Et je n’ai alors aucune solution, à part corriger comme tu l’as fait ou bien, quitte à modifier et republier l’app, à downgrader ou upgrader la version

Connectez-vous pour répondre.