Problème affichage de données dans controle Table

Étiquetté : ,

  • Problème affichage de données dans controle Table

    Posté par data_speacker sur 7 novembre 2023 à 3h47

    Bonjour ,

    Je suis confronté à un problème auquel j’arrive pas à trouvé la solution après multiples recherches.

    Mon problème est que les données ne s’affichent pas dans table , quand j’utilise la fonction search pour pouvoir rechercher un élément en fonction de saisi dans textinput.

    Est-ce que quelqu’un sait comment est ce qu’il faudrait procéder pour que mes données affiche et que j’arrive à ma fonction search ?

    Je précise que mon fichier source(fichier excel) a 2400 lignes

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    Avec utilisation de la fonction search :

    Sans l’utilisation de la fonction search mes données s’affichent très bien:

    PostID=AuK7Myg0pmiXmSg

    data_speacker a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    7 novembre 2023 à 10h23

    Hello Data_Speacker ,

    Ta formule fonctionne, elle te retourne toutes les lignes qui contiennent la chaîne de caractère Entrée de texte dans les colonnes ACTI_LIB, Année et ACTI_COD

    Du coup, il te faut enlever la valeur par défaut de ton TextInput1, qui doit être le fameux Entrée de texte et mettre ce texte d’indication dans la propriété HintText

    Par contre si ton classeur comporte plus de 2000 lignes, tu vas avoir un problème de délégation, seuls les 500 à 2000 premières lignes seront évaluées.

    Pour savoir si une formule n’est pas délégable, il suffit de cliquer dans la barre de formule et de survoler les éventuels passages soulignés en bleu, un HintBox t’indiquera la partie de la formule qui n’est pas délégable :

    CommentID=xddYJCULUeOQbQZ, PostID=AuK7Myg0pmiXmSg

    • data_speacker

      Membre
      7 novembre 2023 à 13h29

      Bonjour DavidZed ,

      Merci beaucoup , ça fonctionne maintenant.

      SubCommentID=uLlRNTYQPHeyrlm, CommentID=xddYJCULUeOQbQZ, PostID=AuK7Myg0pmiXmSg

Connectez-vous pour répondre.