Problème application PowerApps
-
Problème application PowerApps
Bonjour,
Qui dit retour de congés dit PROBLEME. Depuis hier des utilisateurs me remontait une erreur sur différentes applications internes utilisant du PowerApps et des listes Sharepoint.
La première application est créée 100% en PowerApps avec des appels à des listes Sharepoint.
La seconde est une liste Sharepoint utilisant un formulaire personnalisé PowerApps.Dans ces 2 cas, j’obtiens l’erreur suivante : “Échec de Utilisateursd’Office365.MyProfile : La demande n’a pas été envoyée ou il n’y a aucune réponse du serveur. Vérifiez votre connexion Internet.”
Puis elle est suivi de “Erreur lors de la tentative de récupération des données à partir du réseau”.
Ce qui est curieux c’est que lorsque j’étais en télétravail hier je n’ai pas eu ce soucis. Mais mes collègues m’avaient remontés les erreurs. Aujourd’hui présente sur site je découvre l’erreur.
Avez vous déjà eu ce problème ? Pensez vous que c’est lié à une montée de versions de PowerApps ou une évolution de la connexion “Utilisateur d’Office 365”
Merci d’avance !
Romane
Connectez-vous pour répondre.