Problème avec ! dans Filter

  • Problème avec ! dans Filter

    Posté par Ange sur 18 octobre 2024 à 15h46

    Bonjour à tous !

    J’ai un petit souci dans le code ci-dessous, il semblerait que “!” pour dire n’est pas, ne fonctionne pas pour Filter. Qui peut me dire comment y remédier ?

    Merci d’avance.

    <div>
    <div>SortByColumns(Filter([@DATARAMES]; !IsBlank(ThisRecord.’ARRIVÉE RÉELLE’);IsBlank(‘MISE À DISPO’);StartsWith(RAME; TextSearchBox1.Text)); “Title”; If(SortDescending1; SortOrder.Descending; SortOrder.Ascending))</div>
    </div>

    Ange a répondu Il y a 3 jours, 9 heures 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    18 octobre 2024 à 16h22

    Bonjour Ange,

    Est-ce que le ThisRecord ne serait pas de trop ?

  • Ange

    Membre
    18 octobre 2024 à 16h34

    <div>En effet, il est redondant.</div>
    <div>Mon problème est ! qui permet de dire que l’objet n’est pas vide. </div>
    <div>Dans la fonction Filter, il semblerait que “Not” n’est pas reconnu.</div>
    <div>Pourtant le job est fait car le trie est fait comme demandé, mais avec un triangle jaune.</div>

  • Geoffroy

    Membre
    18 octobre 2024 à 16h40

    Je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ce problème avec la fonction Filter.

    En tout cas, le triangle jaune indique simplement un problème de délégation.

  • Ange

    Membre
    18 octobre 2024 à 16h42

    Pourrais-tu m’en dire plus sur la délégation, car je ne sais pas de quoi il s’agit ?

  • Geoffroy

    Membre
    18 octobre 2024 à 16h54

    Je ne sais pas si je saurais l’expliquer clairement mais, en gros, c’est ce qui fait qu’une appli ne fonctionne pas bien si la source de données contient plus de 2000 lignes.

    Voici déjà la source Microsoft.

    https://learn.microsoft.com/fr-fr/power-apps/maker/canvas-apps/delegation-overview

  • Ange

    Membre
    18 octobre 2024 à 17h52

    Merci je regarde ça.

Connectez-vous pour répondre.