Problème avec des références de connexion
-
Problème avec des références de connexion
Bonjour je vous contacte suite à un problème que je n’arrive pas à résoudre.
Je souhaite au travers d’une application power apps ajouter/retirer un utilisateur en tant qu’owner de plusieurs groupes offices.
Pour cela, je déclenche un flux power automate qui va utilisers les connecteurs Office365 Groups et Office365 Users.
Mon problème étant le suivant :
Lorsque je créé une référence de connexion pour chaque connecteur et que je créé une connexion à laquelle je la rattache, il semblerait que cette référence n’est pas trouvable pas l’application et le flux car lorsque je branche les actions office 365 groups et users sur les connexions existantes, cela se branche seulement sur les connexions de l’environnement et pas les références.
On peut le voir sur le screen ci-dessous, la référence de connexion à office365 ne contient pas les dépendances liées au flux et à l’application :
Sauriez vous pourquoi cela ne fonctionne pas ? Alors qu’avec des connexion Sharepoint, les dépences existent belles et bien.
De plus, lorsque j’export ma solution en tant que “managé” pour l’importer dans mon environnement de test, on me demande sans arrêt à chaque nouvelle importation de sélectionner des nouvelles connexions dans le flux rattaché…
Merci d’avance à vous
Connectez-vous pour répondre.