Problème d'affichage de données

Étiquetté : 

  • Problème d'affichage de données

    Posté par Lilian sur 6 novembre 2023 à 17h09

    Bonjour, j’ai une application PowerApps avec un formulaire de création de fiches qui sont stockées dans une liste sharepoint. J’ai dépassé les 2000 lignes aujourd’hui dans ma liste sharepoint et depuis je n’arrive pas afficher dans mon application powerapps les dernières créations de fiches. Je ne comprends pas, je les vois bien dans ma liste sharepoint mais je n’arrive pas à les rechercher dans mon application. Pour la recherche j’utilise une entrée de texte ou on peut lancer une recherche soit par la référence, par le nom ou par le statut. Jusque là ça marchait très bien. J’utilise comme formule Filter(‘ADV AuRA’;

    ‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Entité Juridique Parente’ || ‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Référence PC/Contrat’ || ‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Référent ADV pour la MEF’.Value || Len(‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text )=0;

    ‘TSB_Recherche STATUT’.Text in ‘Contrat : Statut’.Value || Len(‘TSB_Recherche STATUT’.Text) =0

    )

    Par contre j’ai l’alerte ci-dessous au niveau de ma formule dans ma gallery, avez vous une idée ou une formule qui puisse me dépanner ?

    PostID=0jhvdoWvGslPJj5

    Lilian a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    6 novembre 2023 à 18h28

    Bonjour Lilian

    Tu n’es pas le premier à te poser la question et je crains qu’il n’y ait pas vraiment de réponse satisfaisante (tant que la fonction in ne sera pas délégable).

    Je te renvoie à la discussion déjà menée avec R3dKap et DavidZed

    https://ppfc.fr/power-apps/post/gerer-la-delegation-V2vbx9CLVuJQffX

    CommentID=ST57seIbqMmRV5P, PostID=0jhvdoWvGslPJj5

  • DavidZed

    Membre
    6 novembre 2023 à 18h37

    Hello Lilian ,

    Pour remonter correctement une erreur sur le forum, je t’invite à lire ce guide ici ce qui serait pertinent, serait de voir dans l’éditeur, quelle partie de ta formule est soulignée en bleu car ce problème d’affichage est lié à la délégation.

    Il me semble qu’avec sharepoint, le “In” n’est pas délégable avec les colonnes complexes, dans ton cas la colonne Référent ADV ou contrat qui sont certainement des lookup, du coup il faut songer à le remplacer par un StartsWith() :

    Filter('ADV AuRA';nStartsWith('Entité Juridique Parente' ; 'TSB_Recherche EJR/PC/ADV'.Text) ;nStartsWith('Référence PC/Contrat' ; 'TSB_Recherche EJR/PC/ADV'.Text) ; nStartsWith('Référent ADV pour la MEF'.Value ; 'TSB_Recherche EJR/PC/ADV'.Text) ; nStartsWith('Contrat : Statut'.Value ; 'TSB_Recherche EJR/PC/ADV'.Text) n)

    CommentID=vh3UJ9JzYgW3vpf, PostID=0jhvdoWvGslPJj5

    • Lilian

      Membre
      7 novembre 2023 à 7h11

      Bjr David merci du conseil et dsl si je n’ai pas fait remonter correctement, si dessous la formule avec les parties soulignées en bleu

      SubCommentID=MBWqXOKzpOtg0vT, CommentID=vh3UJ9JzYgW3vpf, PostID=0jhvdoWvGslPJj5

    • Lilian

      Membre
      7 novembre 2023 à 7h26

      je viens de remplacer la formule par un StartsWith() comme tu me l’as conseillé du coup j’ai à nouveau une alerte

      SubCommentID=uR6df0cvTJqlu67, CommentID=vh3UJ9JzYgW3vpf, PostID=0jhvdoWvGslPJj5

    • Lilian

      Membre
      7 novembre 2023 à 7h27

      SubCommentID=4ybSPnWT9qjjaE7, CommentID=vh3UJ9JzYgW3vpf, PostID=0jhvdoWvGslPJj5

Connectez-vous pour répondre.