Problème d'affichage de données
-
Problème d'affichage de données
Bonjour, j’ai une application PowerApps avec un formulaire de création de fiches qui sont stockées dans une liste sharepoint. J’ai dépassé les 2000 lignes aujourd’hui dans ma liste sharepoint et depuis je n’arrive pas afficher dans mon application powerapps les dernières créations de fiches. Je ne comprends pas, je les vois bien dans ma liste sharepoint mais je n’arrive pas à les rechercher dans mon application. Pour la recherche j’utilise une entrée de texte ou on peut lancer une recherche soit par la référence, par le nom ou par le statut. Jusque là ça marchait très bien. J’utilise comme formule Filter(‘ADV AuRA’;
‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Entité Juridique Parente’ || ‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Référence PC/Contrat’ || ‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text in ‘Référent ADV pour la MEF’.Value || Len(‘TSB_Recherche EJR/PC/ADV’.Text )=0;
‘TSB_Recherche STATUT’.Text in ‘Contrat : Statut’.Value || Len(‘TSB_Recherche STATUT’.Text) =0
)
Par contre j’ai l’alerte ci-dessous au niveau de ma formule dans ma gallery, avez vous une idée ou une formule qui puisse me dépanner ?
PostID=0jhvdoWvGslPJj5
Connectez-vous pour répondre.