Problème d’affichage des icônes après publication dans Power Apps

• Problème d’affichage des icônes après publication dans Power Apps

Posté par Nour Imene sur 7 mars 2025 à 15h16

Hello,

Je rencontre un problème avec mon application Power Apps. Les icônes que j’ai insérées dans l’application ne s’affichent pas correctement après la publication. Voici quelques détails supplémentaires :

• Les icônes sont visibles dans l’éditeur, mais disparaissent ou ne s’affichent pas correctement une fois l’application publiée et en mode lecture.
    • J’ai vérifié les propriétés des icônes (visibilité, couleur, taille) et elles semblent être correctement configurées.

Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

Nour Imene a répondu Il y a 2 semaines, 6 jours 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Wangboho Lassina

Membre
    7 mars 2025 à 17h40

Salut Nour,

J’ai également rencontré ce problème. Cependant, la remarque aussi que j’ai eu à faire est que cela n’arrive qu’avec des boutons modernes (qui permettent d’intégrer une icône) sinon avec les classiques ça ne génère pas d’erreurs. Du coup, c’est une icône ou c’est un bouton moderne que tu as ?

• Nour Imene

Membre
    12 mars 2025 à 14h47

Salut Wangboho,

Merci pour votre retour. J’ai réussi à supprimer les boutons et à insérer des nouveaux, et ils s’affichent correctement. Je pense que le problème venait du fait que les anciens boutons étaient groupés avec la barre de navigation. Donc, lorsque je les ai recréés, je n’avais plus ce problème.

Connectez-vous pour répondre.