Problème de téléchargement de fichier sur une canvas app
-
Problème de téléchargement de fichier sur une canvas app
Bonjour à tous,
Je créé ce post car je rencontre actuellement une problématique dont je ne sais pas s’il y aurait une solution ou non sans avoir à passer par un flux power automate ou une liste SharePoint.
En effet, dans la base dataverse que j’utilisé pour ma canvas app, nous avons une table contenant des fichier liés à une autre table.
Pour upload des fichier en base, il n’y a aucun soucis, tout fonctionne. En revanche, lorsqu’il s’agit de download un fichier, je tombe sur cette erreur :
Après quelques recherches, il s’avère que cette problématique serait dû au fait qu’on n’est pas connecté à l’API dynamics via SSO comme indiqué sur ce post :
office365 – Dynamics (Power Platform) 401 Unauthorized error when opening the Web API URL – Stack OverflowPour résoudre le problème, il faut donc se connecter comme indiqué sur le lien de l’environnement pour se connecter puis cliquer sur le fichier à télécharger une fois la connexion établie avec dynamics.
Ma question est donc la suivante :
Comment faire ne sorte que le token de connexion à l’API Dynamics soit généré au moment où l’utilisateur se connecte sur la canvas app ?
Le token est expiré toutes les 12h pour information.Merci d’avance à vous
Connectez-vous pour répondre.