Problème duplication forms sur power apps

Étiquetté : 

  • Problème duplication forms sur power apps

    Posté par Matthias sur 19 octobre 2022 à 6h38

    Bonjour, depuis j’ai un souci avec les créations de forms automatique à partir d’une liste sharepoint. Pour un seul power apps, le premier forms que je créé à partir d’une liste x fonctionne très bien et tout à fait normalement, le second que je crée,me met “aucun élements à afficher” lorsque je me met en mode test. Et ce, quelque soit la liste Shp utilisé (la même que x, une liste dupliquée, liste totalement différente)

    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait trouver un moyen de le résoudre ?

    Vous remerciant par avance,

    Matthias

    PostID=c768M03A7F3oKYX

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    19 octobre 2022 à 19h11

    Hello Matthias,

    Pour que ton formulaire affiche les champs, s’il est en mode ‘Edit’, il faut qu’un item de ta liste soit sélectionné par ton formulaire.

    Tu peux essayer de faire ceci :

    1. Ajoutes une galerie (ex : Gallery1)

    2. Mets ta liste SP en source de cette galerie et sélectionne une disposition : par exemple titre et sous titre. Tu devrais voir les éléments de ta liste

    3. Ensuite, dans le paramètre item de ton formulaire, inscris : Gallery1.Selected

    C’est ton item sélectionné : maintenant quand tu cliques dans la galerie, les données apparaitront sur le formulaire

    Si ton problème est avec les formulaires Power Apps intégrés à SP, il faut vérifier dans les paramètres de ton forumulaire, dans ‘item’, que tu as bien la formule : If(IsBlank(SharePointIntegration.Selected) || IsEmpty(SharePointIntegration.Selected),First([@Le_Nom_De_Ta_Liste]),SharePointIntegration.Selected)

    CommentID=yrXxIotYDJa9gWU, PostID=c768M03A7F3oKYX

Connectez-vous pour répondre.