Problème filtrage galerie par Combobox

• Problème filtrage galerie par Combobox

Posté par jayne sur 14 février 2024 à 9h07

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre des difficultés à mettre en place mon filtrage par liste déroulante. Lorsque je teste le code ci-dessous un message d’erreur apparaît et ma galerie disparait.

Geoffroy a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

Membre
    14 février 2024 à 10h47

Bonjour jayne,

Tu as des éléments entre des guillemets simples. Si c’est du texte, il faut des guillemets doubles.

De plus, ComboBox2SelectedItems est une table. Pour la fonction In, il faut une valeur. Ajoute un point après ComboBox2SelectedItems pour sélectionner un champ.

• jayne

Membre
    14 février 2024 à 13h26

Merci pour ta réponse. Non les éléments entres guillemets son les noms des colonnes de mon tableau. Donc si j’ai bien compris, il faut que je rentre des valeurs [“Option1”, “Option2”, “Option3”] à la place d’une table dans mes ComboBox ?

Lorsque je mets un point après “ComboBox2SelectedItems”, je ne peux pas sélectionner de champs à part si je saisis :

ComboBox2.Selected.Value

Mais même avec ces modifications j’ai toujours un panneau d’avertissement.

• Geoffroy

Membre
    14 février 2024 à 17h50

Je te conseille de vérifier quels sont les champs Titre et Search de ta combobox (ce n’est pas forcément Value).

Ensuite, pour diagnostiquer le problème, il vaut mieux simplifier l’expression en testant une condition à la fois et voir laquelle pose problème.

Connectez-vous pour répondre.