Problème lier a l’enregistrement de pièce jointe

  • Problème lier a l’enregistrement de pièce jointe

    Posté par Benjamin sur 29 août 2024 à 9h07

    Bonjour a tous,

    J’ai réalisé une application complète sur power app en la reliant à différentes listes sharepoint, cependant lors d’un remplissage de formulaire, je donne la possibilité à l’utilisateur de réalisé une ou plusieurs photos avec un module camera. Mon problème et le suivant j’ajoute les photos prises dans une collection et ensuite a mon module pièce jointe, j’ajoute ma collection afin d’enregistrer mes photos en tant que pièce jointe dans mon formulaire seulement depuis que je réalise cette action dès lors que j’ajoute manuellement quelconque fichier ou photo avec le module pièce jointe seul les photo de ma collection s’enregistre dans ma liste sharepoint malgré leur apparition dans la datacard de celle-ci.

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème ?

    Pour information voici comment et créer ma collection

    <div>
    <div> Collect(ColScreen; {DisplayName: Text(Now(); “[$-fr-FR]yyyymmdd_hhmmss”) & “_” & “.jpg”; Id: GUID() ; Value : Camera1.Photo}) </div>
    </div>

    Bien a vous

    DavidZed a répondu Il y a 2 semaines, 3 jours 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    30 août 2024 à 14h53

    Bonjour,

    la solution se trouve certainement dans les propriétés Default et Update de ta datacard, il faut t’assurer que ce que tu mets dans la propriété update contient à la fois les photos ajoutées avec la collection et les fichiers ajoutés dans le formulaire.

Connectez-vous pour répondre.