Problème publication application

• Problème publication application

Posté par florian sur 26 août 2024 à 9h56

Bonjour,

Je rencontre un souci que je n’arrive pas à résoudre.

J’ai depuis 2 semaines l’impossibilité de publier correctement les mises à jour des mes applications. Certaines dans des solutions, et d’autre simple comme 1 page avec 1 bouton et un launch(“URL”) sur le onselect.

La publication semble fonctionner, quand je regarde l’historique de la version de l’application dans le studio je vois bien 3.24082.13 avec la mention ACTIF, et si je me sers du maintien de “ALT” pour verifier la page qui s’ouvre grâce au launch celle ci est bien la bonne, sauf que lorsque je lance l’app sans passer par le studio, si je vérifier par la roue crantée en haut a droite les details de l’application je vois la version 3.24082.6 et le launch me renvoie sur un ancien lien .

Pour autant cette application à 0 connecteur est hors solution, aucune variable, pas de Onstart de paramétré, c’est juste une page avec un bouton.

Avez vous des idées sur la cause?

Merci d’avance

florian a répondu Il y a 2 mois, 4 semaines 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Romane

Membre
    26 août 2024 à 9h58

Bonjour,

Avez vous eu le bouton actualiser ?

Sinon parfois un ctrl + f5 permet de rafraichir le cache.

• florian

Membre
    26 août 2024 à 9h59

Tout à fait j’ai essayé de refresh, vider les caches, changer de navigateur sans succès.

• R3dKap

Membre
    26 août 2024 à 10h08

@florian,

Met un visuel sur l’écran pour t’assurer que ce que tu vois à l’écran lorsque tu lances l’application publiée est bien la version que tu viens de publier. Perso je mets toujours un petit libellé “vX.Y” quelque part et j’incrémente le Y à chaque publication.

Ensuite, rafraîchi ton onglet où tu as lancé l’application publiée jusqu’à ce que tu voies la bonne version. Un Ctrl-F5 peut effectivement être nécessaire parfois. ATTENTION : il y a un délai qui peut aller jusqu’à 2mn avant de voir la dernière version publiée active dans le système.

• florian

Membre
    26 août 2024 à 10h23

J’ai ajouté un App.StudioVersion en bas a droite de ma page enregistré et publié.

Lancé l’application et spam bétement ctrl F5, après une dizaine de ctrl F5 l’application est à jour.

C’est quand même étrange qu’il faille spam le ctrl F5 pour afficher la nouvelle version d’application non?

J’avais pourtant refresh à chaque lancement mais 1 seule fois, et attendu plusieurs jours “ou cas ou” pour le délai d’update.

Connectez-vous pour répondre.