Problème récupération de champs SQL

Étiquetté : 

  • Problème récupération de champs SQL

    Posté par Romane sur 8 novembre 2023 à 10h16

    Bonjour,

    J’ai une connexion SQL dans mon application PowerApps. Celle ci fait appel à une vue contenant différents champs. Lorsque je souhaite sélectionné le champ à afficher dans une liste déroulante dont la source est cette connexion, tous les champs ne remontent pas.

    Avez vous déjà été confronté à ce soucis ?

    Merci d’avance,

    Romane

    PostID=Knoz1uQrzzECZMu

    Admin a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    8 novembre 2023 à 20h09

    Hello Romane , peux tu nous montrer un screenshot ?

    Car si c’est dans l’aperçu des données que tes champs apparaissent vides, c’est normal car les champs ne sont peuplés que si le champ est sollicité dans l’application.

    Si c’est dans un objet où tu appelles ce champ et que rien ne remonte, c’est un autre problème

    CommentID=eaKtiZN7zCdLYia, PostID=Knoz1uQrzzECZMu

    • DavidZed

      Membre
      9 novembre 2023 à 9h05

      On ne peut utiliser que les champs texte, ta colonne doit certainement être de type integer.

      Tu peux faire une conversion avec AddColumns :

      AddColumns('Ta source de données'; "TXT_NUM_ORDRE";Text(NUM_ORDRE))

      Tu devrais voir apparaitre la colonne TXT_NUM_ORDRE dans ton menu déroulant

      Il faudra faire attention à ne pas inclure cette colonne si tu réutilise la sélection de ton ComboBox, soit en passant par un lokkup, soit en faisant un DropColumns

      SubCommentID=E954WInkTjm09UJ, CommentID=eaKtiZN7zCdLYia, PostID=Knoz1uQrzzECZMu

    • Admin

      Abonné
      1 décembre 2023 à 2h02

      J’ai une liste déroulante dans laquelle je veux afficher un des champs présent dans une vue de ma BDD SQL :

      J’ai une jolie quantité de champs qui ressort sauf celui qui m’intéresse, qui pourtant est bien présent dans ma vue. J’ai eu le cas sur une autre vue et j’ai réussi en saisissant le champ en dur. EN revanche ici si je saisie [“NUM_ORDRE”], il me remplace automatiquement par [“CATEGORIE_TYPE_ORDRE”]

      SubCommentID=c1i3uW8jqGkm3rG, CommentID=eaKtiZN7zCdLYia, PostID=Knoz1uQrzzECZMu

    • Admin

      Abonné
      1 décembre 2023 à 2h02

      Merci beaucoup !!!

      SubCommentID=XC5YbMqEGKJIQ0Z, CommentID=eaKtiZN7zCdLYia, PostID=Knoz1uQrzzECZMu

Connectez-vous pour répondre.