Propriété DisplayMode sur composant

• Propriété DisplayMode sur composant

Posté par Emmanuel sur 25 octobre 2024 à 15h48

Tout est dans le titre….
    J’aimerais créer une propriété customisée DisplayMode sur un composant, mais j’ai l’impression que ça n’est pas possible……
    Quelqu’un saurait comment faire ?

Merci d’avance !

DavidZed a répondu Il y a 3 semaines, 5 jours 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Alexandre

Membre
    25 octobre 2024 à 18h23

Je pense que c’est tout à fait possible :

Tu fais un paramètre d’entrée de type texte que tu appels par exemple… DisplayMode 😛

En suite tu utilises ce paramètre sur tes différents contrôles qui composent ton composant (pour récupérer la valeur de ce paramètre tu utilises le nom de ton composant – point – le nom de ton paramètre :
    MonSuperComposant.DisplayMode

• Emmanuel

Membre
    28 octobre 2024 à 10h01

Merci @Alexandre,
    j’avais essayé cette piste.

Ce que je cherche à faire : J’ai un écran qui affiche à la fois une liste de clients et une map avec la localisation de ces clients. J’aimerais que quand un point/client est selectionné sur la carte on accède à l’écran ‘Fiche client’ (comme c’est le cas depuis la liste client/galerie à gauche sur la carte).
    Au dessus de ma carte j’ai placé 2 boutons. L’un (celui de gauche) est mon composant. L’autre (celui sur lequel est inscrit ’bouton’) est un bouton classique PowerApps.
    Pour chacun d’entre eux, je teste si un item est selectionné sur la carte et, en fonction, j’active mon bouton. Ce qui fonctionne sur le bouton ‘classique’ via la propriété ‘DisplayMode’ ne fonctionne pas sur mon composant……

Si tu as une piste, je suis preneur.

• DavidZed

Membre
    28 octobre 2024 à 13h35

Hello,

Tu as certainement une entrée dans ton composant qui permet de récupérer l’élément sélectionné pour faire ton action.

Il faudra aller modifier la propriété DisplayMode des objets dans ton composant que tu souhaites désactiver si l’entrée est vide :

If(‘IsBlank(Mon Composant’.’mon entrée’) ; DisplayMode.Disabled ; DisplayMode.Edit)

Connectez-vous pour répondre.