Publication application bloquée
-
Publication application bloquée
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour une problématique toute nouvelle pour moi après quelques années d’utilisation de Power Apps.
J’arrive à publier mon application, mais celle-ci n’est pas accessible en exécution pour les utilisateurs finaux.
La fenêtre supérieure “Une nouvelle version de cette application s’annonce. Nous vous informerons quand elle sera disponible.” reste active. Le bandeau jaune permettant l’actualisation n’apparaît pas, après 48h de publication.
J’ai tenté de dupliquer l’application pour utiliser la 1ère version publiée, avec le même problème et un blocage au chargement de l’app à l’étape : “Récupération de votre application en cours…”
Mon app dans le studio ne remonte pas d’erreurs, en dehors d’un avertissement sur deux écrans avec trop de composants.
Au niveau structurel, j’utilise des Formulas pour définir le thème colorimétrique de l’app. J’ai trois composants custom, dont un avec une quinzaine d’entrées. J’ai également imbriqué des galeries dans des galeries à simple fin de comptage du nombre d’enregistrements enfants d’une liste Sharepoint (pour éviter les problèmes de délégation).
J’utilise exclusivement comme source de données des listes Sharepoint, toutes récupérées au moyen de variables d’environnement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Cela est-il dû à l’un des points ci-dessus ?
Bonne journée à tous 😉
Connectez-vous pour répondre.