Publication d’une APP et permissions

  • Publication d’une APP et permissions

    Posté par Axel sur 10 juillet 2024 à 23h54

    Bonjour à tous,

    Je suis en train au procéder à la publication de mon application, par ailleurs un problème survient au niveau des utilisateurs. étant donné que ma source de donne est Dataverse, et que mon application est sous un environnement développeur, les utilisateurs ne peuvent pas sauvegarder les données qu’ils ont saisie sur l’application du au fait que certaines permissions ne leurs sont pas accordées.

    PROBLEME : je ne comprend pas comment puis je m’y prendre ? dois je déplacer l’application dans un autre environnement que l’environnement Développeur ?

    Que devrais je faire pour permettre au utilisateurs, à qui j’ai PARTAGÉ l’application, de pourvoir saisir des données et leurs permettre de sauvegarder dans data erse sans problème ?

    Merci d’avance pour le temps que vous accorderez à réponde à ma question.

    Codialement,

    Axel.

    R3dKap a répondu Il y a 2 mois, 1 semaine 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Fred Evellin

    Membre
    11 juillet 2024 à 10h02

    Bonjour,

    As tu essayer de partager l’appli dans teams?

    Attention avec dataverse si tu es en mode “essai”. Car au bout de 3 essais, il faudra payer un abonnement pour toi et tous les utilisateurs.

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois, 1 semaine par  Fred Evellin.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois, 1 semaine par  Fred Evellin.
  • R3dKap

    Membre
    12 juillet 2024 à 12h53

    Je confirme que pour une app Power Apps qui utilise du Dataverse, chaque utilisateur à qui l’app est partagée doit avoir une licence Premium.

Connectez-vous pour répondre.