Question de base : la fonction IF en lien avec une colonne ‘texte’ ou ‘choix’
-
Question de base : la fonction IF en lien avec une colonne ‘texte’ ou ‘choix’
<div class=”x1e56ztr”>Dans mon écran ‘editScreen’ j’ai une ‘DatacardValue12′ dans laquelle j’ai repris comme<br class=”html-br”>Default’ = If(DataCardValue10.Text=”COMP”;”VRAI”)<br class=”html-br”><br class=”html-br”>Comme ma valeur est bien ‘COMP’ dans la datcardvalue10 j’ai bien ‘VRAI’ qui s’affiche dans ma datacard valu10. A noter que datcardvalue10 est lié une une colonne de type ‘texte’ de ma liste Sharepoint</div>
<div class=”x1e56ztr”> </div>
<div class=”x1e56ztr”>La ou je ne comprends pas c’est que si je fais le même excercice avec<br class=”html-br”>Default’ = If(DataCardValue11.Text=”COMP”;”VRAI”)<br class=”html-br”></div>
<div class=”x1e56ztr”> </div>
<div class=”x1e56ztr”>Ca ne fonctionne pas, alors que je fais juste référence à une datacardvalue11 à la place de la 10. La 10 et la 11 ont le même contenu ‘COMP’ ou autre texte,. La seule différence est que la 11 reprend les valeurs d’une colonne ‘texte’ de ma liste sharepoint alors que ma colonne 11 reprend les valeurs d’une colonne ‘choix’ de ma liste sharepoint.<br class=”html-br”><br class=”html-br”>Faut il gérer différement les fonction IF si on parte d’une colonne de texte ou d’une colonne de choix?</div>
Connectez-vous pour répondre.