[Question] Type OptionSet en propriété de sortie de composant
[Question] Type OptionSet en propriété de sortie de composant
Salut à tous !
Une fois de plus, je me retrouve face à un problème bien particulier, et j’espère que mes experts préférés pourront m’aider.
Aujourd’hui, l’objectif est de créer des composants Power Apps pour remplacer nos contrôles de saisie de données habituels.
L’idée est d’uniformiser le style des contrôles et d’intégrer une validation des données, tout en permettant d’éditer ces composants une seule fois pour appliquer les modifications à toutes les instances. Étant donné que notre projet actuel compte environ 40 pages, cette fonctionnalité est impatiemment attendue.
La méthode que nous avons choisie consiste à nous baser sur la bibliothèque Material Design (lien ici) et à reprendre et adapter les composants existants.
Le problème se pose maintenant avec un composant qui doit reproduire les fonctionnalités des listes déroulantes (OptionSet). Le souci est que je n’arrive pas à récupérer la valeur sélectionnée dans le menu déroulant et à la faire passer en tant que propriété de sortie du composant tout en conservant son type OptionSet. Pour l’instant, je n’arrive qu’à obtenir un texte ou un enregistrement non typé. Je ne peux donc pas utiliser ce composant comme une vraie liste déroulante. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà été confronté à ce problème ?
–> Une petite capture d’écran pour donner une idée
Merci d’avance pour votre aide précieuse !
PostID=CdhTgrGazIPb0lJ
Connectez-vous pour répondre.