rangees colonne sharepoint power apps

• rangees colonne sharepoint power apps

Posté par Axel sur 23 janvier 2025 à 9h54

Bonjour Amis de la communauté,

je rencontre une difficulté avec mon code. Je soupçonne qu’il s’agisse d’un problème avec la colonne de mon Sharepoint mais je ne suis pas suffisament expert pour savoir. Voici mon code :

<div>
    <div> Patch(</div>
    <div> ‘TOUR TERRAIN’;</div>
    <div> Defaults(‘TOUR TERRAIN’);</div>
    <div> {</div>
    <div> Combobox1Selection: ThisRecord.Combobox1Selection; // Envoie directement la valeur de texte</div>
    <div> Combobox2Selection: ThisRecord.Combobox2Selection; // Idem pour Combobox2</div>
    <div> Date: ThisRecord.Date; // La date sera envoyée telle quelle</div>
    <div> photoCaptured:ThisRecord.PhotoCaptured</div>
    <div> }</div>
    <div> )</div>
    <div>)</div>
    Tout est ok sauf la dernière ligne. Pour que vous compreniez mieux. grace à un button, j’envoie dans sharepoint : Combobox1Selection, Combobox1Selection et date.</div>
    <div> </div>
    <div>Voici les colonnes de mon sharepoint : </div>
    <div> </div>
    <div></div>

R3dKap a répondu Il y a 2 jours, 18 heures 3 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • Geoffroy

Membre
    23 janvier 2025 à 12h02

Bonjour Axel,

Dans ton Patch, il manque la majuscule pour le champ PhotoCaptured

• Axel

Membre
    23 janvier 2025 à 12h18

Bonjour Geoffroy

Merci pour ton retour,

Raté 😉 c’est pas ça!!!!!

J’ai ce message d’erreur :

• R3dKap

Membre
    23 janvier 2025 à 13h32

Salut @Axel,

C’est bizarre ton utilisation du ThisRecord. Habituellement on le réserve à l’imbrication des boucles ForAll() par ex. Est-ce que ton code est déclenché par un bouton dans une galerie ? Auquel cas ça devrait plutôt être ThisItem.

Pourquoi ThisRecord ?

• Axel

Membre
    23 janvier 2025 à 14h22

Bonjour R3dKap, je me suis aidé de chatGPT pour cela.

Qu’appelles tu une galerie ? mon bouton est buttonCanvas2 sur un screen.

• Axel

Membre