Recherche avec troncage

Étiquetté : ,

  • Recherche avec troncage

    Posté par aybou sur 21 juillet 2023 à 14h35

    Bonjour, en faisant une recherche google je suis tombé sur votre site qui m’a l’air très actif alors je tente ma chance.

    J’essaie de faire une recherche avec une * pour tronquer une partie afin de facilité ma recherche.

    Pour l’instant je n’ai que la première ligne de code pour une recherche simple

    Sort(Filter(stock; zone_recherche.Text in Lower( Référence ) || zone_recherche.Text in Lower(DESCRIPTIONS)); Référence; SortOrder.Ascending)

    Avec la seconde je recherche 2 termes séparément… je n’arrive pas à une faire une recherche du style MOT*1500RPM pour lister tous les moteurs 1500tr/min.

    Ungroup( ForAll( Split( zone_recherche.Text;"*" ); Filter( stock; Trim(Value) in Lower(Référence) || Trim(Value) in Lower(DESCRIPTIONS))); "Value")

    J’ai tous les moteurs et tout ce qui tourne à 1500tr/min.. Si quelqu’un a une idée je suis preneur car ça fait 3 jours que je planche et on dira que mon niveau de dev est débutant.

    Bonne journée et bon weekend à tous.

    PostID=XOXJu2pXpH7qvWI

    Admin a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    21 juillet 2023 à 15h32

    Bonjour Aybou

    Essaye avec cette formule

    Filter(stock; (First(Split( zone_recherche.Text;"*")).Value in Lower( Référence) || First(Split( zone_recherche.Text;"*")).Value in Lower(DESCRIPTIONS)))&&(Last(Split( zone_recherche.Text;"*")).Value in Lower( Référence) || Last(Split( zone_recherche.Text;"*")).Value in Lower(DESCRIPTIONS)))

    CommentID=4CSolbH5wJZyDSs, PostID=XOXJu2pXpH7qvWI

  • Admin

    Abonné
    1 décembre 2023 à 1h52

    Bonjouuuur,

    Mr Geoffroy WAGNER vous êtes un génie. Bon juste une parenthèse en trop qui mettait la formule en erreur mais ça fonctionne nickel.

    Je vous remercie beaucoup pour votre soutient et vous souhaite une excellente journée.

    CommentID=dk74ZTjKUR5SG3v, PostID=XOXJu2pXpH7qvWI

Connectez-vous pour répondre.