Recherche de tutoriels pour Microsoft Power Apps, Power Automate et PowerBI

• Recherche de tutoriels pour Microsoft Power Apps, Power Automate et PowerBI

Posté par Alexandre sur 6 avril 2024 à 14h40

<div class=”content” tabindex=”0″ aria-description=”” aria-label=”Envoyé par Copilot : Titre : Recherche de tutoriels pour Microsoft Power Apps, Power Automate et PowerBI

Salut,

Je suis en train de chercher une alternance en tant que no code maker. J’ai déjà de l’expérience avec Webflow, Figma, Softr, Zapier, Glide, Bubble, Airtable. Je veux enrichir mon portfolio avec une étude de cas utilisant les outils Microsoft Power Apps, Power Automate et PowerBI pour postuler à des offres qui demandent ces compétences.

Auriez-vous des tutos à me conseiller pour que je puisse rapidement me mettre au travail ?

Et aussi, est-ce qu’il y a beaucoup d’entreprises qui utilisent ces outils ?”>
    <div class=”ac-container ac-adaptiveCard”>
    <div class=”ac-textBlock”>

Salut,

Je suis en train de chercher une alternance en tant que no code maker ou Product Builder. J’ai déjà de l’expérience avec Webflow, Figma, Softr, Zapier, Glide, Bubble et Airtable et je veux enrichir mon portfolio avec une étude de cas utilisant les outils Microsoft Power Apps, Power Automate et PowerBI pour postuler à des offres qui demandent ces compétences.

Auriez-vous des tutos à me conseiller ?

Et aussi, est-ce qu’il y a beaucoup d’entreprises qui utilisent ces outils ?

Merci

</div>
    </div>
    </div>

• Cette discussion a été modifiée Il y a 7 mois, 3 semaines par  Alexandre.
    Alexandre a répondu Il y a 7 mois, 3 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Alexandre

Membre
    6 avril 2024 à 17h12

«Aria-label : envoyé par copilot.»

Bien joué 😜👍

• Alexandre

Membre
    6 avril 2024 à 20h43

😜

Connectez-vous pour répondre.